(450) 766-0861
jccaron@squatex.com

Squatex nomme deux nouveaux administrateurs au sein de son conseil

Brossard, le 19 septembre 2016 – La direction de Ressources & Énergie Squatex Inc. (Squatex) est heureuse d’annoncer la nomination de deux nouveaux administrateurs au sein de son conseil. Élus lors de l’assemblée générale annuelle du 15 août dernier, ces administrateurs sont messieurs Érick Adam et Mario Lévesque. Ces derniers agiront tous deux à titre d’administrateurs de la société et M. Lévesque agira également en tant que directeur du développement des affaires.

Présentation des administateurs 

M. Érick Adam est ingénieur géologue ayant gradué en 1990 de l’École Polytechnique de Montréal. Il détient aussi une maîtrise en sciences appliquées et un doctorat de la même institution qu’il a obtenus respectivement en 1992 et 2000. Il possède une solide expérience en exploration pour le pétrole et le gaz « onshore » et « offshore » et il a participé à de nombreux levés géophysiques d’envergure à travers le Canada. Depuis mars 2006, il agit à titre de consultant indépendant en exploration pétrolière et gazière par l’entremise de deux sociétés qu’il a fondées, soit SEISServ Inc. et Wolf Geophysics Pty Ltd. Il s’est impliqué dans l’exploration pour les métaux de base et les hydrocarbures depuis 17 ans. De septembre 2003 à février 2006, il a agi comme géophysicien pour Hydro-Québec pétrole et gaz. De 2006 à 2013, il a été administrateur de Petrolia Inc. et membre de son comité de rémunération et de gouvernance.

M. Mario Lévesque a obtenu un diplôme en finances du collège de Rimouski en 1991. Entre 1994 et 2005, il a agi à titre de président de deux sociétés privées aux États-Unis et au Canada oeuvrant dans les domaines des appareils de nettoyage et des appareils médicaux. Il fait de la gestion de projets pétroliers et gaziers depuis 2006. Il est président de l’Association québécoise des fournisseurs de services pétroliers et gaziers depuis 2011 et membre du conseil exécutif de l’Association pétrolière et gazière du Québec depuis 2015.

« À titre de président de Ressources & Énergie Squatex, je tiens à remercier Mario et Érick pour leur implication dans la société », déclare M. Jean-Claude Caron, président de Squatex.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.